Technicien support et administration applicatif H/F

Type : CDI

Basé à : Rouen

Référence : 19-TSAA-06

Descriptif du poste

Les couturiers de l’informatique ne recherchent pas un styliste mais bien un technicien support et administration applicatif (H/F) pour un de ses clients.


Pour cela, vous chercherez à en découdre par tous les moyens :

Les missions qui vous seront attribuées sont les suivantes :

  • Traiter les incidents de niveau 1 et 2 : de la réception de la difficulté à la clôture du traitement.
  • Contribuer à la conduite du changement en signalant les dysfonctionnements récurrents et/ou les demandes d’évolution.
  • Assurer l'administration courante des applicatifs et faire respecter les procédures en vigueur.
  • Rédiger la documentation nécessaire au support N1 pour prise en charge des incidents ou administration fonctionnelle simple et récurrente.
  • Mettre à jour les documentations, procédures, bases de connaissance, tutoriels ainsi que les protocoles de diagnostic et résolution.

Profil :

  • Vous aimez vous approprier des solutions de gestion afin de rendre service aux utilisateurs.
  • Vous assurez un service de qualité quel que soit le contexte grâce à votre écoute, votre patience et votre résistance au stress.
  • Vous savez hiérarchiser les interventions, rédiger des modes opératoires, communiquer par écrit et à l’oral.
  • Vous avez une aisance à vous adapter puisque vous serez l’interface entre les différences services.
  • Mais avant tout, vous êtes un(e) passionné(e) !

Exigences :

  • Minimum Bac + 2 (domaine informatique) et trois ans d’expérience dans le support et l’administration fonctionnelle d’applicatifs de gestion, de développements spécifiques, d’interfaces et de batch
  • Anglais exigé

Une seule étape pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant la référence de l’offre à l’adresse mail suivant : recrutement@devolis.com

Nous sommes impatients d’étudier votre candidature !